Bandeau du Blog

Bandeau du Blog

2011-04-02

Bon anniversaire, Jean-Pierre Maglione…

Notre Correspondant à Madagascar dans la commune d’Ampitatafika, viens de fêter ses 70 printemps, nous vous donnons ci-dessous le texte de son message, en lui souhaitant nous aussi un Joyeux Anniversaire…
« C'est presque fait......je crois que je bascule dans la vieillesse !!!...après une année fatigante, à cause de Serge Gainsbourg, et sa chanson?? .Mais oui, vous connaissez....la chanson qu'il avait créée !... l'année avant 1970 !...


Et donc, me voilà, à 70 ans épuisé. Mais la bonne nouvelle, c’est que j'ai toute la vie pour me reposer...." à que ouf !! "


Donc, lundi dernier, en rentrant chez moi vers 16 heures, j’ai eu droit à une surprise de taille, car les enfants que nous aidons, vous et moi, m'attendaient, cachés dans la véranda, pour me souhaiter "un bon anniversaire".


Ce fut un moment très émouvant. J'en profite, pour rappeler le changement de mon adresse courriel: janpermagma@blueline.mg Beaucoup, semble ne pas avoir reçu, le courriel, indiquant ce changement, alors que d'autres l'ont reçu 6 fois… Avec toute mon amitié. Piépié »

Il est à noter la bonne humeur et la joie de vivre de Jean-Pierre. Merci à toi « Piépié »…
Notre Président Robert Verdoïa, qui est également Directeur des Relations Publiques du Magazine : Afrique Azur, lui a fait consacrer deux pages dans le magazine N°7 qui sort cette semaine…
Le reportage et les photos sur place à Mada est signé d’un de nos membre François Maurel, avec comme assistante Ravaka Razafimanantsoa, (également Membre).
Ils ont rencontré pour la circonstance un de nos premiers Délégué à Mada : Philippe Béroud, un autre Niçois…













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire